Vidéos

Visualisez le blogue d'Ira Krakow dans ma liste de blogues pour compléter les textes tutoriels en français.

Ma liste de blogues

mercredi 3 février 2010

Introduction

Bonjour à vous, le présent site est créé pour y insérer des tuteurs Blender traduits en français à partir de ceux présentés par Ira Krakow dans son bloque anglais "forum.irakrakow.com".

En espérant satisfaire vos attentes, je demeure à votre disposition pour toute aide pouvant améliorer ces traductions de textes qui accompagnent les vidéos qui sont en anglais.

Peut-être que suivront les vidéos parlées et traduites en français, mais cela demande un délai, car je suis un utilisateur débutant de Blender et je mise sur la version 2,5. Je dois avant tout maîtriser ce logiciel avant d'apporter plus d'aide.

Salutation cordiale à toutes et tous.

Serge

1 commentaire:

  1. S'il vous plaît lire l'introduction avant de faire l'exercice du tuteur.
    Merci.

    RépondreSupprimer